World of Warcraft: La plus grande mise à jour disponible

Et oui, vous avez bien lue. La nouvelle mise a jour majeur de World of Warcraft est enfin disponible.


En effet la mise a jour 7.2, La tombe de Sargeras, est d’ores et déjà disponible. C’est à ce jour la MaJ la plus massive que Blizzard nous propose.
Elle va rajouter maintes et maintes items ou même lieux. Voici ce que va vous proposer La tombe de Sargeras.

Nouvelle zone : le rivage Brisé – Retournez sur le lieu où a commencé l’invasion et prenez part à des quêtes et des expéditions inédites.
Nouveau donjon : la cathédrale de la Nuit éternelle – Atteignez le sommet de la tombe de Sargeras dans ce nouveau donjon à 5 joueurs, disponible en modes héroïques, mythique et pierre mythique.
Nouveaux assauts de la Légion – Joignez vos forces dans ces nouvelles expéditions en plusieurs phases qui culminent en un scénario épique à 3 joueurs qui infligera un grand coup à la Légion.
Les chocs JcJ : des batailles acharnées – Les chocs JcJ font leur apparition dans WoW, proposant toutes les semaines des modes, des règles et des environnements différents en tant qu’option des champs de bataille habituels.
Les campagnes des domaines de classes continuent : Débloquez de nouveaux traits d’arme prodigieuse, recrutez un nouveau sujet et obtenez une monture de classe.
Vol dans les îles Brisées : Terminez le haut fait Guide des îles Brisées pour pouvoir voler dans les îles Brisées !
Développez votre avant-­poste sur les îles Brisées et obtenez de puissants bonus : Œuvrez avec toute votre région pour rebâtir d’anciennes ruines.

Bien sur tout n’est pas dit, nous vous laissons découvrir par vous-même ce que propose la nouvelle Mise a Jour. N’oublions pas de remercier Blizzard pour ce magnifique cadeau.
Ps: On vous passe la nouvelle campagne de plusieurs semaines.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !