Watch Dogs 2 : Le DLC « Conditions Humaines » est disponible sur Playstation 4

Ubisoft annonce l’arrivée du second DLC pour Watch Dogs 2 intitulé « Conditions Hunlaines », qui est d’ores et déjà disponible sur Playstation 4


Le second DLC, « Conditions Humaines », du jeu Watch Dogs 2 est arrivé pour tous les possesseurs du Season Pass sur Playstation 4.

Ce nouveau DLC comporte trois nouvelles opérations DedSec à San Francisco, de nouveaux défis en coop et affronteront un nouvel ennemi, le Jammer. Le pack contient plus de 5 heures de jeu ainsi que des nouveaux défis afin d’enrichir l’expérience globale du jeu.

Dans ce DLC, la biotechnologie prend le dessus. Les trois nouvelles opérations de DedSec vous permettrons de relever les plus grands scandales dans le domaine technologique et scientifique :

  • Auto-mate : Nudle a créé une nouvelle voiture intelligente, CyruX,  qui utilise des données biométriques pour des raisons de sécurité mais aussi pour s’adapter à son conducteur. Vous devrez découvrir ce qu’elle fait réellement avec ces données personnelles et démontrer à TIDIS, qui affirme que sa voiture est impossible à pirater, le contraire.
  • Mauvais traitement : Sur la piste d’un dangereux ransomware qui met en péril les hôpitaux de la ville et la réputation de DedSec, vous devrez  venir à bout de la mafia russe et récupérer la clé du ransomware.
  • Progrès caustique: Lenni a découvert qu’une organisation louche, RenSense, mène des expériences sur les sans-abri.

En plus de ces trois nouvelles missions, un nouveau niveau de difficulté Élite, en coop, avec de nombreux défis pour tester votre discrétion et vos compétences au combat. Vous devrez accomplir plusieurs objectifs à différents endroits, avec quelques surprises pour pimenter le jeu.

Conditions humaines, vous serez confronté à un nouvel ennemi à la technologie renforcée, le Jammer, qui transporte un dispositif interrompant toutes les tentatives de hacking autour de lui. Avec l’aide de votre équipe, vous devrez désactiver temporairement l’appareil à distance ou l’éteignant manuellement après avoir détruit le Jammer.

En ce qui concerne Xbox One et PC, ce nouveau DLC sera disponible le 23 mars.

Voici le trailer pour vous présenter ce nouveau DLC.

Watch Dogs 2 est disponible depuis le 15 novembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !