Warframe: Octavia se dévoile en vidéo

4e anniversaire Warframe

Pour ses 4 ans, Warframe s’offre une mise à jour, majeure et  musicale, L’hymne d’Octavia.


Première mise à jour majeure de 2017 sur PC, L’Hymne d’Octavia. Celle-ci vous fera voyager dans l’histoire d’Octavia. Dans cette quête, il vous faudra retrouver cette Warframe musicale enchantée.

Vous découvrirez aussi un nouvel instrument de musique simple qui vous permettra de composer vos propres musiques et rythmes sur lesquels vous pourrez synchroniser vos sauts et tirs, et ainsi, gagner des bonus.  Grâce à cette mise à jour, vous pourrez aussi partager vos créations musicales avec d’autres joueurs et même en créer ensemble.

Pour ceux qui sont intéressés par l’histoire et l’univers, un Comic, qui explorera les origines de l’Hymne d’Octavia est prévu et il sera intitulé What Remains. Un teaser de celui-ci est disponible ici.

Ce n’est pas tout ! Grâce à Captura, l’outil de capture photo, vous pourrez vous prendre en photo, les éditer et les partager. Tout ceci grâce à de superbes images utilisables en fond d’écran, Artworks et screenshots. Cette nouvelle mise à jour s’accompagnera aussi de son lot de nouveautés en matière d’armes, de casque et de glyphes. Tout ceci sera téléchargeable gratuitement sur PC.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Warframe est disponible sur Playstation 4, Xbox One et vous pouvez toujours rejoindre la communauté et télécharger le jeu pour PC ici