[Vente] Resident Evil 7 fait un excellent départ

Resident Evil 7 key art

Capcom vient de nous présenter les chiffres de vente du dernier titre de la saga. Terrifiant, horrifique, les joueurs ont aimé le retour aux sources de ce dernier Resident Evil !


Lancement réussi pour le dernier titre de la série phare de jeux vidéo de Capcom, reconnue pour avoir repoussée les limites de l’horreur ! Nous parlons aujourd’hui de plus de 2,5 millions d’exemplaires distribué dans le monde entier  pour le dernier titre de Capcom, certainement poussé par la réussite de la démo qui comptabilise plus de 7,15 millions de téléchargement ! Un record pour la série.

Resident Evil 7 Screenshot

Capcom compte agrandir encore plus la franchise Resident Evil, puisqu’au delà du jeu vidéo, nous pouvons aussi retrouver le tout nouveau film d’Hollywood nommé « Resident Evil : Chapitre Final » a réalisé un très bon démarrage au Box-Office au Japon depuis sa sortie le 23 Décembre dernier.
Le long-métrage que vous attendez tous se nommant « Resident Evil : Vendetta » verra le jour quant à lui d’ici mai 2017 dans le monde entier. La terreur n’est pas prête de s’arrêter !

Résident Evil c’est 20 ans d’angoisse depuis le premier titre (parût en 1996) et plus de 75 millions d’unités vendu dans le monde, c’est la franchise emblématique de Capcom ! 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités !

Resident Evil 7 est disponible depuis le 24 Janvier sur Playstation 4, Xbox One et PC