Ubisoft annonce un jeu basé sur l’univers d’Avatar

Wallpaper ubisoft

Ubisoft vient d’annoncer un partenariat avec Fox Interactive et Lightstorm Entertainment afin de développer un jeu sur PC et consoles basé sur l’univers d’Avatar,  film de James Cameron.


Massive Entertainment, le studio de développement de The Division, est actuellement à l’oeuvre sur un nouveau jeu basé sur le film Avatar de James Cameron (4 suites sont censées sortir dans les années à venir). Le studio travaille en partenariat avec Fox Interactive mais également Lightstorm Entertainment sur ce jeu.

Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant ce jeu à venir. David Polfeldt, directeur de Massive, a seulement déclaré que ce jeu « continuera à étendre l’univers d’Avatar, et ce de manière innovante en parallèle des films ».

De plus, James Cameron et Lightstorm ont confirmé ce partenariat après avoir vu un prototype créé par Massive basé sur leur moteur propriétaire Snowdrop, notamment utilisé pour développer Tom Clancy’s The Division.

C’est d’ailleurs le Snowdrop, qui a tapé dans l’oeil de James Cameron et Lightstorm Entertainment.  » Les équipes de Massive m’ont impressionné par leur passion pour le projet et par l’incroyable technologie derrière leur moteur Snowdrop » explique le réalisateur. Il ajoute : « Nous savons qu’ils sont les bonnes personnes pour donner vie à la beauté et au danger de Pandora. »

Les équipes d’Ubisoft et de Massive Entertainment lancent même une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !