Toukiden 2 trouve sa date de sortie

Koei Tecmo a dévoilé la date de lancement européenne de Toukiden 2 mais également les plateformes sur lesquelles il sera disponible.


Koei Tecmo Europe a annoncé la date de sortie de Toukiden 2, soit le 24 mars 2017, ainsi que les plateformes sur lesquelles il sera disponible, soit PlayStation 4, PlayStation Vita et PC via Steam. L’éditeur en profite également pour dévoiler un nouveau trailer mettant en avant la puissante Main Démoniaque, le village de Mahoroba et certains des nouveaux personnages qui viendront soutenir les joueurs dans leur quête.

L’histoire se déroule peu après les événements décrits dans Toukiden: Kiwami, Toukiden 2 introduit une nouvelle histoire, ainsi que plusieurs nouveaux compagnons et des démons toujours plus retors à combattre. Vous incarnez un Slayer et vous avez pour mission de sauver l’Humanité. Toukiden 2 vous offre un vaste monde ouvert rempli de dangers et de merveilles. Slayers et Oni se combattent dans l’Autre-Monde, un champ de bataille tourmenté, divisé en six Âges distincts. Il vous fera redécouvrir les Âges du passé, de la grâce, de l’honneur, de la guerre, de la paix et du chaos, qui représentent chacun une période de l’histoire japonaise. Tout cela dans le but d’en apprendre plus sur la menace des Oni et sur le rôle unique de votre personnage pour y mettre fin !

Dans cette nouvelle aventure, le monde est ravagé par des démons, c’est alors qu’un groupe de Slayers organise la défense de la ville de Yokohama et repousse les armées d’Oni. Durant la bataille, un gigantesque démon fait son apparition et ouvre un portail qui attire un des Slayers. Il se réveille dix ans plus tard dans le village de Mahoroba et n’a aucun souvenir.

Toukiden 2 vous propose d’incarner ce mystérieux Slayer. Il sera accompagné dans sa quête par plusieurs personnages :

  • Hakase, un professeur qui cherche à découvrir la vérité sur le monde,
  • Tokitsugu, Machina possédée par une âme humaine,
  • Gwen, jeune Slayer britannique, experte dans le maniement de l’épée et du bouclier,
  • Benizuki, un homme au grand cœur considéré comme le plus puissant des Slayers du village,
  • Homura, un ancien voleur devenu Slayer qui manie un fouet fait de chaînes.

Vous pourrez compter sur l’invention du professeur Hakase, La Main Démoniaque, qui vous permet de vous agripper aux ennemis et de vous projeter dans les airs pour asséner des coups, mais également réaliser des esquives offensives, qui plaquent les Oni au sol.  La Main Démoniaque  facilite également l’exploration du vaste monde ouvert du jeu, l’Autre-monde.

Les adorables Tenko font également leur retour dans Toukiden 2, et vous pourrez les sauver en explorant l’Autre-monde. Une fois les Tenko sauvés, vous pourrez vous occuper d’eux et, quand le lien unissant un Slayer à son Tenko sera suffisamment fort, ils pourront partir ensemble en mission dans l’Autre-monde.

Toukiden 2 sera disponible le 24 mars 2017 sur Playstation 4, Playstation Vita et PC

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités !