Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Narco Road : L’extension est disponible

Narco Road Ghost Recon Wildlands

Vous avez déjà fait le tour des missions de Ghost Recon Wildlands ? pour les détenteurs du Season Pass, de nouvelles fraîches arrivent avec la première extension disponible aujourd’hui.


Narco Road vous permettra d’infiltrer trois gangs de trafiquants dirigés par l’insaisissable El Invisible, l’un des chefs les plus mystérieux du cartel de la Santa Blanca. Outre l’infiltration des gangs, vous devrez vous frayer un chemin au sein de leurs rangs, gagner la confiance d’El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur. Afin d’atteindre El invisible, vous devrez faire vos preuves auprès de trois nouveaux chefs charismatiques :

 

  • Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef du gang des Kamikazes.
  • Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte.
  • Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, « Les Cavaliers fous », un gang spécialisé dans les courses de muscle cars.

Quelques images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour gagner le respect de ces leaders, vous devrez compléter plus de 15 missions principales. Il vous sera aussi offert  quatre nouveaux types de missions secondaires et de courses inédites au rythme effréné. En réussissant ces activités, vous gagnerez de la notoriété et de followers, plus vous en aurez, plus vous attirerez l’attention des leaders et ainsi, vous rapprocher d’El Invisible.

Narco Road comprend également quatre tenues exclusives, neuf nouvelles armes et quatre nouveaux types de véhicules : des monster-trucks, des voitures de course boostées au nitro, des motos survitaminées ou encore des avions de voltige qui rajouteront de nouvelles manières d’explorer l’immensité de la Bolivie fictive de Ghost Recon Wildlands.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Narco Road est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Season Pass sur PlayStation 4, Xbox One et PC, quant aux autre, il vous faudra attendre le 25 Avril.