Titanfall 2 : Essayez le gratuitement !

Vous avez peur de vous lancer pour acheter Titanfall 2 ? Malgré les notes que celui ci a reçues vous êtes toujours indécis ? Aucun problème ! Le titre est en essaie libre pour un petit week end test !


C’est la bonne nouvelle pour la fin du mois de Novembre, Respawn Entertainment et Electronic Arts vous donnent accès gratuitement au multijoueur de Titanfall 2 pour une durée limitée et sans limite de temps en jeu !

Disponible dès le 30 novembre pour les membres d’EA Access et d’Origin Access, puis à partir du 2 décembre pour tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et Origin sur PC. Vous pourrez essayer tous les modes, armes et cartes de Titanfall 2, mais aussi accéder au nouveau contenu du DLC d’Angel City à compter du 3 décembre. Le Week end gratuit prendra fin quant à lui le 4 décembre 2016.

Une remarque intéressante et se faisant maintenant couramment, votre progression lors du Week end sera sauvegardé afin de reprendre ou vous en étiez si vous souhaitez acheter le jeu.

Vous aurez accès à tout le contenu en ligne (modes, cartes …) ainsi qu’au DLC « Angel City Most Wanted«  à sa sortie le 3 décembre qui contient la map Angle City en version remasterisée apprécié des joueurs sur le premier opus, ainsi que bien d’autres fonctionnalités (Voir article).

Redécouvrez le trailer de gameplay d’Angel City :