STREET FIGHTER V : Kolin rejoint le casting de la Saison 2

Street Fighter

La famille Street Fighter s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau personnage pour la saison 2 de Street Fighter V. Nous vous présentons Kolin.


A partir du 28 février sur Playstation 4 et PC, la dangereuse Kolin arrive dans Street Figther V.

Cette spécialiste du Systema, art martial dévastateur venu de Russie, travaillé auparavant dans l’ombre pour Gill et l’organisation secrète des illuminati. Ce personnage à fait sa première apparition dans Street Fighter III, Kolin devait d’accomplir la prophétie de Miraha et d’arrêter tous ceux qui osaient s’opposer à Gill. Elle est de nature calme et réfléchie, mais attention, elle peut entrer dans une colère tel qu’elle sera prête à tout pour arriver à ses fins.

En plus de maîtriser le Systema, visant une efficacité maximale, mélange d’utilisation de l’élan de l’adversaire et de diverses attaques du tranchant de la main, Gill lui confère des pouvoirs de glace, ce qui permet à Kolin d’enrichir son style de combat d’attaques spéciales givrantes. vous trouverez un petit aperçu ci-dessous.

Vous pourrez débloquer Kolin grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu.  Autre façon d’obtenir Kolin, vous pouvez aussi acheter le Character Pass (29.99€) qui vous permettra de débloquer instantanément Akuma, Kolin et plus tard les 4 autres, tout au long de l’année en cours. Ce Character Pass vous donne aussi accès aux costumes de combats Premium et standards.

Street Fighter V est disponible depuis le 16 Février 2016 sur Playstation 4 et PC

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !