Street Fighter V gratuit pendant une durée limitée

Street Fighter

Essayez gratuitement Street Fighter V et découvrez de nouvelles améliorations et fonctionnalités de jeu en ligne sur PC !


Capcom vient de nous l’annoncer, les joueurs PC pourront profiter dès ce soir de l’essai gratuit via Steam de Street Fighter V pendant une durée limitée, l’occasion de se faire une idée et une aperçu des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à l’expérience en ligne de Capcom Fighters Network.

C’est donc à partir de ce mardi 28 mars 2017 à 23H et jusqu’au lundi 3 avril 2017 à 23H, que tous les joueurs PC, possesseurs du titre ou non, pourront expérimenter les améliorations du système CFN et tester gratuitement les nouveaux ajustements de la Saison 2.

L’offre d’essai est limité aux modes en ligne et tous les personnages disponibles, y compris Kolin récemment ajouté, seront débloqués pour jouer durant cette période.Une fois le test terminé, Capcom effectuera d’autres ajustements pour optimiser le nouveau CFN dont la mise à jour officielle sera faite à la fois sur PS4 et sur PC peu de temps après.

Capcom tient toute fois à préciser que des maintenances sont programmées lors de cette période afin de s’assurer du bon fonctionnement du jeu et d’implanter les correctifs de bug en cas de soucis et besoin. Vous pouvez suivre @SFVServer sur Twitter pour voir l’état en temps réel des serveurs.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Joueurs, joueuses, retrouvez le jeu sur Steam en suivant ce lien. Bon test !