Star Wars Battlefront 2 : trailer de lancement, date de sortie, news

Star Wars Battlefront II

Comme disait Luke Skywalker récemment, « le temps est venu pour les Jedis…  d’en finr ». Avec Star wars Battlefront 2, « Le temps est venu pour les joueurs… d’être hypés ».


Le temps est venu pour les développeurs Dice et Criterion d’unir leurs forces afin de créer une suite surpassant le 1er opus.

Lors de la Star Wars Celebration ayant eu lieu le 15 avril 2017 à Lyon, l’éditeur Electronic Arts et Lucasfilm Lts ont annoncé une date de sortie pour ce 2nd opus, à savoir :

Le 17 novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC (Origin).

Campagne solo

Vous pourrez faire l’expérience d’une histoire inédite qui se passera sur 30 ans, à savoir entre la destruction de l’etoile de la mort (Star Wars épisode 4 : Un nouvel espoir) et l’avènement du 1er ordre (Star Wars  épisode 7 : Le réveil de la force). Vous y incarnerez ‘un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire et rencontrerez des personnages tels que Iden Versio le chef de votre unité d’élite appelée l’escouade Inferno. Dans cette nouvelle histoire, le point de vue impériale sera une approche intéressante afin d’aborder le jeu.

Multijoueur

Que les amateurs de jeux online se rassurent, le multijoueur sera toujours présent dans Star Wars Battlefront 2.

  • Les combats terrestres : De la jungle de Yavin 4, du spatioport de Mos Eisley sur Tatooine en passant par la base Starkiller, La magie de ces lieux mythiques sera au rendez-vous pour les fans de la licence. Vous pourrez toujours choisir d’être un rebelle ou un impérial, ainsi que de disposer de nombreux véhicules terrestres et aériens. Avec des modes pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs. De plus la personnalisation sera toujours au rendez-vous et beaucoup plus approfondie.
  • Les combats spatiaux : Très appréciés pas les fans, Ce mode prendra aussi vie dans ce 2nd opus. Vous pourrez explorer des chantiers imperiaux, ainsi que slalomer à travers des champs d’astéroïdes,  tout en livrant une bataille sans merci face au camp ennemi afin de revivre des combats spatiaux épiques qui ont bercé la saga.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonus

Pour les joueurs qui pré-commanderont Star Wars Battlefront 2, vous aurez accès à du contenu exclusif, à savoir les personnages de Kylo ren et Rey. Vous pourrez également équiper  ces  deux  personnages  d’améliorations   de  pouvoirs  épiques  en  mode multijoueur. Pour les combats spatiaux vous pourrez obtenir un vaisseau du 1er ordre mais aussi bénéficier de l’amélioration du Faucon Millenium.

Pour les joueurs qui commanderont Star Wars Battlefront 2 Édition Deluxe, Vous aurez accès à tout le contenu de précommande inspiré de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi,réuni dans Star Wars Battlefront II: Héros. Vous pourrez également incarner le soldat d’élite Star Wars ultime afin de dominer le champ de bataille. il vous sera également possible de profiter d’un accès  anticipé au jeu afin de plonger dans l’action jusqu’à trois jours avant sa sortie officielle.

La force sera t-elle présente en vous le 17 novembre?

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !