[Rumeur] Du gameplay pour Death Stranding à l’e3 2018 ?

Death Stranding est un titre qui me hype tellement (Kojima San oblige), que la moindre information sur le titre est une mine d’or. Par contre, veuillez garder à l’esprit que rien n’a été officialisé.


Que serait Death Stranding sans la partie théorie, la partie spéculation ou la partie Koji-Troll ? Après tout, Hideo Kojima aime jouer avec ses fans. En effet, souvenez-vous de Moby Dick Studio faisant la présentation d’un énigmatique jeu du nom de The Phantom Pain lors des Game Awards de 2012. Et bien pendant la GDC de 2013 (Game Developers Conference) il s’était finalement avéré que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain se cachait derrière tout ça. Moby Dick Studio était juste une blague de M. Kojima.
Après tout : everything’s a lie.

Bref, revenons à nos moutons !

Notre dernier article sur le sujet : Death Stranding : Du Gameplay pour M. Del Toro – à quand notre tour ?

Selon le site Web Segmentnext, le très attendu Death Stranding pourrait nous offrir une démonstration de gameplay pendant l’e3 2018 en juin à Los Angeles. De plus Sony, éditeur du projet, serait étonné de la vitesse du développement du côté de chez Kojima Productions. Il faut dire qu’avec tous les outils mis à disposition pour M. Kojima (comme le Decima Engine : moteur 3D de Horizon Zero Dawn), il y a de quoi faciliter les choses. Le budget de Sony n’est en rien le petit budget de chez Konami (Certes, on n’est pas là pour savoir qui a la plus grosse… en matière de trésorerie).

Et puis, ça tweet pas mal ces derniers temps. En effet Geoff Keighley (le M. Loyal des Game Awards) et Hideo Kojima serait en préparation, mais préparation de quoi ?

Pour conclure, il nous faudra toutefois attendre une confirmation officielle avant de voir du gameplay et pourquoi pas une dâte de sortie. Hey, on a le droit de rêver.

Death Stranding est une exclusivité Playstation 4 qui devrait pointer le bout de son nez courant 2019.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !