Ring of Elysium : Le nouveau Battle Royale phénomène !

Si vous suivez, tout comme moi, les news concernant les Battle Royal, Ring of Elysium ne vous est certainement pas étranger. Depuis quelques semaines, ce jeu ne cesse de faire parler de lui. Voyons cela de plus près !


Le phénomène Battle Royal n’en finit plus, puisque Ring of Elysium (ROE) a fait son apparition. Un nouveau jeu gratuit, comme un certain Fortnite, mais qui se rapproche beaucoup plus du jeu Playerunknown Battlegrounds par son « réalisme ». 

ROE arrive doucement mais surement, car le jeu n’est disponible qu’en Thaïlande en Beta Fermé. Il n’aura pas fallut longtemps à certains joueurs pour mettre la grappin dessus, des petits malins ont réussis à trouver une parade pour se le procurer en avance (et en anglais qui puis est!). Voyant la communauté prendre de l’ampleur, Tencent – qui développe le jeu – aurait décidé de mettre de nouveaux serveurs à disposition des joueurs Européens courant mai 2018 (Attention RUMEUR !). Car, même si le jeu est jouable sur les serveurs Thaïlandais, il existe une certaine latence qui à la longue agace un petit peu (Expérience personnelle).

En ce qui concerne les avis, ils sont plutôt mitigés, même si le jeu est un clone de PUBG, certains le trouvent meilleur et d’autre pas. Après à vous de vous faire votre propre avis sur la question. 

Mais serait’il possible que Ring of Elysium prenne la place de PUBG à l’avenir ? Seul le temps nous le dira. Pour le moment aucune information sur sa sortie en Europe, nous savons juste qu’il sera disponible prochainement et uniquement sur PC.

Si vous n’avez toujours pas succombé, vous trouverez ICI un tuto qui vous permet de l’obtenir dès aujourd’hui et de commencer à vous faire la main dessus. 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce jeu en commentaire ! 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !