Resident Evil 7: Plusieurs infos sur le jeu

Resident evil 7

À quelques mois de la sortie de Resident Evil 7 sur consoles et PC, Capcom a décidé d’en dévoiler un peu plus sur son jeu à venir.


A l’occasion de la 11ème édition de l’Innoshow, Capcom France à décider d’en dire un peu plus sur son prochain épisode de la série, Resident Evil 7.

L’histoire se déroulera bien juste après les événements de Resident Evil 6 en Amérique rurale dans une sinistre plantation. De plus le jeu proposera des doublages entièrement en français. Le temps du jeu a également été dévoilé et il sera d’environ 15 heure sans le Playstation VR, avec celui-ci, il vous faudra entre 25 et 30 heures ! 

Pour ce qui concerne la démo, une mise à jour sera effectué en début d’année sur PS4, et elle sortira pour la première fois sur Xbox One et PC, mais aucune date n’a été divulguée.

Trois DLC seront prévus et un season pass PS4. Les DLC apporteront environ 8 heures de jeu supplémentaire.

Pour une meilleure expérience de jeu, les éléments iconiques sont mis au goût du jour, c’est à dire l’exploration, les puzzles et les combats.

Resident Evil 7 sera un survival horror pur et dur, on s’éloigne des héros invincibles pour le retour des actions réfléchies et de la peur de l’inconnue.

Et pour finir, Capcom France proposera sur Paris des événements pour fêter les vingt-ans de la licence !

Pour rappel, Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC