[Resident Evil 7] La Parole est Aux Joueurs #4

La Parole est Aux Joueurs Gamers Nexus

C’est le retour de votre rubrique « La Parole est Aux Joueurs » et nous avons décidé de mettre l’horreur à l’honneur ! Découvrez l’avis de la communauté sur le dernier titre de Capcom !


Resident Evil 7 sortie le 24 Janvier est donc à l’honneur cette semaine ! Le célèbre titre de Capcom a encore beaucoup à nous offrir à travers plusieurs DLC qui arriveront sans tarder. Le titre vous a énormément attiré puisque nous avons eu les chiffres de vente et il faut dire que vous aimez l’horreur !

Mais découvrons maintenant votre avis, comment l’avez vous trouvé ? Est ce un retour aux sources ?

Par Yoshii 
Très bon retour aux sources de la part de ce jeu qui se démarque énormément de ses 2 prédécesseurs qui avais dérivés sur des jeux plus axé action que horreur… Avec resident evil 7, on retrouve les ambiances glauques et horrifiques de ses ancêtres, ajouté à ça une bonne réalisation niveau son et bruitage et vous avez là, certainement, LE survival horror de 2017! 😀 le seul bémol je dirais, c’est la durée de vie (hé oui, un joueur n’en à jamais assez ! xD) qui laisse à désirer et l’IA qui est parfois un peu aux fraises ^^


Par Evans1280
Un super jeu très complet des moments d’angoisse comme je m’y attendais, graphique super, le seul truc de négatif c’est les boss trop facile on dirait des mouvements de robot mais sinon tout est la.


Par Majink
Très bon jeu, bien flippant manque d’énigme comme le premier du nom trop court à mon goût et déçu de pas avoir retrouvé Chris ou autre. Est-ce un résident evil ? Sans zombie …


Suivez nous pour ne pas manquer l’annonce du prochain sondage !

Note resident evil 7 communauté Voici les avis que nous avons sélectionné pour cette semaine. Bien évidemment, il y en a beaucoup d’autre et nous vous remercions de participer ! Mais nous ne pouvons pas tous vous placer.

Dites nous en commentaire si l’avis et la note globale est mérité ! 

Pour rappel, Resident Evil 7 est disponible depuis le 24 janvier sur Playstation 4, Xbox One et PC