Razer lance le nouveau Razer Blade pro

Image Razer Blade Pro

Razer Blade Pro, le premier PC portable à bénéficier de la technologie THX.


Comme indiqué ci-dessus, Le Razer Blade Pro 2017 sera le premier PC portable au monde à bénéficier de la norme mobile  THX, réservée aux Smartphones, Tablettes et ordinateurs. Celle-ci concerne la qualité de l’affichage et du son de cet ordinateur. L’affichage du Razer Blade Pro a été testé pour les normes THX et offre donc une qualité graphique hors du commun que ce soit dans les jeux comme les FPS mais aussi bien qu’en lecture vidéo quand vous regarderez un film. La prise jack, elle aussi, répond aux exigences THX.

Image Razer Blade Pro

Ty Ahmad-Taylor, CEO de THX, déclare :

« Le Razer Blade Pro est un ordinateur portable haut de gamme qui offre une excellente expérience audio et visuelle THX. Il peut aisément supporter les jeux et les logiciels les plus avancés tout en assurant des performances visuelles et auditives exceptionnelles. »

Cet ordinateur dispose d’un Intel I7 de 7ème génération qui conviendra à tous les utilisateurs, même les plus exigeants. Razer Synapse permet de choisir le moment où l’on veut passer en mode overclocké. Il est également doté de 32 Gb de mémoire vive cadencée à 2667 MHz contre 2133 MHz auparavant. Côté carte graphique, il embarque une Nvidia GTX 1080 qui vous permettra de bénéficier graphismes époustouflants grâce à la 4K et des options graphiques poussées au maximum.

La compatibilité avec la Réalité Virtuelle est bien sûr présente. Son écran 4K IGZO de 17.3 pouces bénéficie de la technologie G-Sync offrant un framerate Stable. La colorimétrie Adobe RGB fournit une image dont les couleurs sont très précises. Autre point fort, le stockage avec 2 To grâce au PCIe M.2 SSD en configuration RAID 0, un lecteur de carte SD intégré et 3 ports USB 3.0 et un port Thunderbolt 3. Min-Liang Tan, CEO et Co-fondateur de Razer annonce la couleur :

« Le Blade Pro était considéré comme l’ordinateur portable Windows ultime, et nous l’avons encore amélioré grâce à la certification THX. Chaque amélioration du Razer Blade Pro nous rapproche de la fin des ordinateurs de bureau. »

Le Razer Blade Pro est le seul à bénéficier des touches mécaniques Razer nécessitant seulement 65 g de pression sur les touches, imitant ainsi le ressenti des claviers mécaniques habituels. Le clavier et le Trackpad sont mis en lumière par Razer Chroma qui permet une personnalisation illimitée des effets de lumière. Malgré toutes ses caractéristiques, le Razer Blade Pro reste très fin et très léger (2,3 cm d’épaisseur pour moins de 3,7kg) alors que ses concurrents directs mesurent 5 cm d’épaisseur pour plus de 4,5 kg. Même le bloc alimentation est compacte ce qui renforce la mobilité de l’ensemble.

Le nouveau Razer Blade Pro sera bientôt disponible aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en Allemagne et en France. Disponible sur razerzone.com et tous les revendeurs agréés à partir d’avril 2017 pour un prix débutant à 4 499,99 €.

Quelques images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Les caractéristiques complètes sont disponibles ici.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !