Quake Champions présente Clutch

Bethesda nous présente Clutch, l’automate éveillé, qui apparaîtra dans Quake Champions.


Conçu, à l’origine, pour les opérations de minage, Clutch, l’automate éveillé devenu une machine tueuse va rejoindre Quake Champions. Ceci est dû à une erreur de transfert de données de routine et depuis son seul but est d’éradiquer tout signe de vie dans l’arène. Initialement prévu pour résister aux conditions de minage et aux boulets de démolition, il saura, maintenant, faire face aux roquettes et détruire ainsi tous les rêves de victoire des joueurs qu’il affrontera.

Une vidéo de présentation, ses caractéristiques détaillées sont disponibles ici. Voici ses statistiques de départ :

  • Santé de départ : 150
  • Armure de départ : 50
  • Vitesse : 320 – 360 – 400

En solo ou en équipe, Clutch a la compétence active »barrière » pour parer les attaques reçues pendant une durée limitée. Quant à sa compétence passive « Défense tranquille« , elle permet de gagner une réduction de 20 % des dégâts en restant immobile et une augmentation de la vitesse de déplacement lorsque Clutch court en ligne droite. Cette compétence lui procure un avantage certain dans les mines et dans l’arène. Inscriptions pour la bêta fermée ici.

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