PS4 Neo, une sortie proche ?

Confirmé avant l’E3 par Andrew House, cette PS4 amélioré, appelé PS4 Neo, pourrait débarquer dans nos salons cette année.

Nous savons que le constructeur japonais travaille depuis plusieurs mois sur cette nouvelle console qui sera une version amélioré de la PS4 que nous connaissons aujourd’hui,  notamment des composants pouvant améliorer de façon drastique la qualité graphique des jeux.

Même si la PS4 Neo n’était pas présente lors de l’E3, Andrew House à bien confirmé son existence quelques jours avant le salon. Tout porte à croire que cette console sortira cette année.

Selon les informations de Insider Tidux, qui révèle de nombreuses informations et qui s’avèrent être exacte, Sony commercialisera sa PS4 Neo cette année pour 399€. Une annonce officielle devrait se faire lors du Tokyo Game Show 2016 ou durant la conférence Sony pour l’édition 2016 de la Paris Games Week.

Cette nouvelle PS4, n’est pas une nouvelle console, mais une version amélioré pour les joueurs qui souhaite vivre une expérience de jeu.

De nombreuses théories semblent annoncer que Sony pourrait baisser le prix de la première PS4 au moment de la sortie de la PS4 Neo.