Project Sonic 2017 devient Sonic Forces !

Sonic Forces

Préparez vous, le célèbre hérisson bleu revient dans Sonic Forces, sur PlayStation 4, Xbox One et Switch !


Une conférence de SEGA s’est tenue lors de la SXSW 2017, livrant les premiers détails sur le fameux Project Sonic 2017, mais également sur le retour aux sources opéré dans Sonic Mania.

Projet Sonic devient Sonic Forces

Le très attendu Project Sonic 2017 devient Sonic Forces ! C’est par le biais d’un trailer d’une trentaine de seconde que le véritable nom du jeu est dévoilé. Ce nom s’explique par le scénario du jeu, qui opposera les forces du bien, menée par Sonic contre celle du mal d’Eggman et Robotnik. Takashi Iizuka parle d’un « monde où Sonic a échoué ». Ce qui explique les visuels assez sombres. Voici le trailer de Sonic Forces.

En ce qui concerne Sonic Mania, l’éditeur japonais a annoncé une nouvelle date de sortie, désormais programmée pour l’été 2017, ce qui repousse le jeu de plusieurs mois. Mais pour ce faire pardonner de cette annonce, SEGA publie une nouvelle vidéo, mais aussi confirme la présence du stage « Flying Battery Zone ».

Sonic Mania sera disponible cet été sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. De son côté, Sonic Forces arrivera avant Noël sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

L’édition Collector de Sonic Mania est disponible en précommande, en exclusivité sur Amazon.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !