Prey : Lumière sur les armes et les pouvoirs

Bethesda dévoile aujourd’hui en vidéo quelques combinaisons entre les différentes armes, outils et pouvoirs du jeu développé par Arkane Austin Studios, Prey.


Bethesda décide de dévoiler aujourd’hui, les combinaisons possibles entre les armes du jeu et les pouvoirs de Morgan dans un nouveau trailer.

Morgan – qui est le seul et dernier espoir de l’humanité – devra affronter la menace extraterrestre Typhon. Pour réussir cette mission, il sera équipé d’un puissant arsenal, ainsi que de 24 améliorations humaines et de 20 pouvoirs aliens, de quoi faire quelques dégâts.

Les capacités humaines vous permettront de pirater, de réparer et de créer des armes, en plus de cela, trois arbres de compétences aliens distincts basés sur les pouvoirs Typhon seront disponibles, mais ils auront un coût élevé. Si nous ajoutons les armes, vous pourrez créer vos propres combinaisons.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également utiliser l’explosion cinétique, qui est une onde de choc à distance qui inflige des dégâts et repousse tout, le champ de gravité qui vous permettra d’inverser la gravité dans une zone pour piéger les ennemis et soulever des objets, mais je n’en dis pas plus, je vous laisse avec la vidéo ci-dessous.

Prey sera disponible le 5 mai  sur PlayStation 4, Xbox One et PC 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !