Prey : Découvrez le trailer de lancement

Attendu par beaucoup, le nouveau titre des studios Arkane se dévoile dans une vidéo de lancement vous amenant à bord de la station spaciale Talos I.


Nous y somme, vendredi sortira le nouveau titre des studios Arkane, Prey. Après une série de présentation faites par Bethesda, vous allez enfin pouvoir enfiler votre uniforme de Transtar afin de vous préparer pour combattre l’invasion alien.

« Se réveillant en 2032 à bord de Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. Pour découvrir les secrets de Talos I, Morgan devra survivre à l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et grâce aux outils trouvés dans la station, à sa perspicacité ainsi qu’aux armes et compétences dont il disposera afin de vaincre la menace extraterrestre par tous les moyens. »

Sachez qu’avant de vous lancer, la démo vous plongeant dans les premières heures de jeux est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, vous trouverez les liens en fin d’article pour votre plateforme.

Vous pourrez nous retrouver en live ce vendredi pour découvrir le jeu avec nous ! Pour cela rendez vous sur la rubrique « Live », un message sera affiché prochainement pour vous prévenir de l’heure de démarrage. 

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Pour finir, Prey sortira le 5 Mai 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Lien démo PlayStation 4
Lien démo Xbox One