Portal Knights sera disponible prochainement sur console

Portal Knights

Portal Knight, le jeu d’action RPG/Bac à sable salué par la critique arrivera prochainement sur les consoles Playstation 4 et Xbox One


505 Games n’en fini plus et nous annonce un nouveau jeu prochainement disponible sur console.
Une fois sa disponibilité sur console arrivée, Portal Knights quittera par la même occasion sa phase d’accès anticipé PC sur Steam. Grâce à sa popularité lors de l’accès anticipé, les développeurs ont pu travailler en étroite collaboration avec la communauté de joueurs, amenant des modifications dans leurs attente.

De nombreuses améliorations ont été apporté grâce à cet accès, vous aurez un monde plus vaste, une optimisation des éléments RPG et de combat, un arbre de compétences pour les classes plus étoffées, des événements aléatoires, des PNJs, des quêtes et bien plus encore ! Portal Knights a remporté le prix du Meilleur Jeu en Ligne lors de l’édition 2016 des German Developer awards.

Vous démarrerez l’aventure avec la création de votre personnage, vous aurez donc le choix entre une multitude de personnalisations possibles qui s’amélioreront en permanence grâce aux costumes et  équipements disponibles dans le jeu. Un fois fait, laissez vous porter par l’univers fantaisiste et décalé composé d’une dizaine d’environnements renfermant pour chacun ses propres ennemis, ses trésors et ses ressources.

Tout au long de sa quête, le joueur devra confectionner, combattre et construire s’il veut devenir l’ultime chevalier du portail !

Caractéristiques du jeu :

Voyagez entre des mondes bac à sable en 3D générés aléatoirement – Sillonnez des paysages uniques, rencontrez des PNJ hauts en couleur, découvrez des créatures et des ressources pour votre crafting. Explorez des grottes, des lacs et des donjons remplis de surprises.
Des combat d’action tactiques – Frappez vos ennemis et esquivez leurs attaques dans des combats haletants à la troisième et à la première personne. Surpassez l’IA de chaque ennemi et choisissez parmi une variété d’armes et de sorts pour les vaincre.
Un choix de classes RPG uniques – Jouez un guerrier, un mage ou un rôdeur et personnalisez son apparence, ses capacités et son équipement. Débloquez de nouveaux talents en montant en niveau et sélectionnez vos attributs !
Des boss épiques – Affrontez dans leurs dangereuses arènes les Gardiens du Portail, les plus redoutables créatures du royaume.
Des événements aléatoires – Partez à l’aventure à travers des paysages toujours différents. Complétez de nouvelles quêtes et remportez des objets exclusifs en participant aux événements aléatoires des mondes.
Récoltez des ressources uniques à travers les différents mondes pour fabriquer votre arsenal et vos provisions – Améliorez vos ateliers et étoffez votre liste de recettes avec plus de 100 objets à confectionner. Chaque classe de personnage possède un arbre de compétences en crafting spécifique.
Construisez votre place forte à partir de dizaines de matériaux et de meubles disponibles – Exposez les trésors que vous avez durement acquis au cours de votre voyage. Cultivez votre ferme et moissonnez vos cultures avec des plantations qui poussent en temps réel.
Rejoignez vos amis dans un mode coopératif à 4 joueurs ou dans un mode 2 joueurs sur écran partagé. – Faites équipe avec vos amis pour construire d’imposantes structures, explorer des donjons, vaincre des monstres, terminer des quêtes, échanger des objets et voyager à travers les différentes îles.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Portal Knights sera disponible le 28 avril 2017 sur Playstation 4 et Xbox One et déjà disponible en accès anticipé sur PC via Steam.