Pokémon Go: Une nouvelle mise à jour disponible

Une mise à jour Pokémon GO est enfin disponible depuis aujourd’hui. La bonne nouvelle de cette mise à jour est le retour du radar Pokémon. 

Cette mise à jour apporte quelques nouveautés:

  • Une fenêtre de dialogue a été rajouté pour rappeler aux dresseurs qu’ils ne doivent pas jouer au volant. Il faudra préciser si vous êtes passager pour pouvoir continuer à jouer.
  • Le bug qui affectait la précision du lancer des Pokéballs a été corrigé.De plus, la chance que les Pokémons s’échappent a été diminué.
  • Des améliorations ont été apporté aux lancers de Pokéballs avec effet en courbe. Ils devraient être plus simples désormais.
  • Le bug qui vous empêchait de recevoir les points de bonus pour un lancer « Joli »,  » Super » ou « Excellent » est maintenant corrigé, et vous récupérerez de l’expérience en plus lorsque vous réaliserez ces lancers.
  • Correction pour les réalisations de défis qui ne montraient pas, auparavant, la bonne médaille.
  • Vous pourrez changer votre surnom une fois! Il faudra bien réfléchir à votre surnom car il sera définitif!
  • Retour de l’économiseur de batterie lorsque vous abaissez le téléphone.

La grosse nouveauté de cette mise à jour est le retour du radar qui a quelque peu changé. Un changement de nom,  » Pokémons proches «  devient «  Pokémons aperçus «  avec des hautes herbes derrières vos Pokémon. Ce n’est pas tout, une autre fonction du radar à été intégré, celle-ci dévoile les Pokémon les plus proches, avec une photo signalant le lieu où il se trouve. Malheureusement, cette dernière fonctionnalité n’est pas encore déployée auprès de l’ensemble des joueurs : si les premiers tests s’avèrent concluants, vous ne devriez pas trop tarder à la voir débarquer dans votre version.