Plus de jeu Bioshock? On vous explique pourquoi!

Ken Levine, Le directeur de Bioshock et Bioshock Infinite, c’est exprimé sur le site Rolling Stone. Il revient sur sa décision d’abandonner la saga Bioshock et nous explique pourquoi.

Ken Levine, a eu un déclic lorsqu’il a comparé une photo de lui lors de l’annonce de BioShock Infinite et une autre lors de sa sortie. Il explique également que s’il avait continué avec des projets plus ambitieux, il aurait échoué et aurait même perdu la raison. Il souhaite également retrouver un environnement de travail plus stable et plus proche de son équipe.

« J’ai vu une photo de moi lors de l’annonce du jeu en 2010. Puis une autre en 2013 quand j’ai fait une interview sur NPR. Et j’ai eu l’impression que 10 ans séparaient ces deux photos. Ce jeu a changé mon hygiène de vie, ma vision de la création de jeux et certaines de mes relations. »

« Manager 30 ou 40 personnes que tu connais est un processus très différent que manager 150 personnes. Tu croises des gens dans le studio et tu ne sais même pas qui ils sont. »

Donc pas de nouveau Bioshock en vu avec comme directeur Ken Levine. Mais de nouveaux projets pas encore connus à ce jour, que nous avons hâte de découvrir.

Pour vous consoler, Bioshock: The Collection est disponible depuis le 16 septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC