Persona 5 : Sa date de sortie approche

Dans quelques semaines, Persona 5 sera disponible chez nous. Et pour vous faire patienter, Atlus sort un nouveau trailer du jeu et nous en dit un peu plus sur le contenu des éditions collectors


Persona 5 est déjà disponible au Japon, mais sa sortie en France est pour bientôt. Pour vous faire patienter jusqu’à sa sortie, Atlus a mis en ligne le dernier trailer de son RPG.

Petit rappel, l’histoire de Persona 5 se déroule à Tokyo, vous incarnerez un personnage plutôt silencieux depuis son transfert au lycée Shujint . Au cours de l’année scolaire, vous et d’autres étudiants vont éveiller leurs Persona et devenir des justiciers masqués surnommé les  » voleurs Phantom of Hearts « . Vous devrez alors explorer un royaume surnaturel appelé « Palace » pour voler la corruption qui réside dans le cœur des adultes.

Voici le trailer pour en prendre plein les mirettes.

Mais se n’est pas tout, car Atlus dévoile aussi le contenu des éditions collectors, même les éditions standard auront le droit à un bonus. Voici le détail de chaque édition:

  • Édition de lancement Steelbook PS4:  Disponible uniquement en précommande sur PlayStation 4 ou, dans la limite des stocks disponibles, le jour du lancement en magasin.
  • Édition SteelBook : la version PS4 sera livrée dans un boîtier métallique spécial, aux couleurs de Persona 5.
  • Édition Premium « Take Your Heart » : L’édition collector ultime de Persona 5 est exclusive à la version PS4 du jeu. Elle comprend :
    • Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées du légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.
    • Une peluche porte­clés : le chat Morgana n’est pas juste la mascotte des Voleurs fantômes, il en est aussi un membre ! Et il n’est pas qu’un simple chat non plus, d’ailleurs. L’édition Premium contient une peluche exclusive de Morgana (taille : 10 cm).
    • Un livre d’illustrations cartonné de 64 pages : un livret rempli à craquer d’illustrations conceptuelles, de dessins des personnages et d’autres œuvres du designer des personnages Shigenori Soejima.
    • Un boîtier SteelBook : pour qu’il soit bien en sécurité, le disque du jeu sur PS4 est logé dans un boîtier métallique spécial aux couleurs de Persona 5.
    • Un sac : conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais, ce sac exclusif arbore l’écusson de l’académie Shujin.
    • Un coffret collector : l’édition Premium « Take Your Heart » est livrée dans un énorme coffret collector, sans doute le plus massif de toute l’histoire d’ATLUS !

Persona 5 sera disponible le 4 avril sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !