Overwatch : L’identité du nouveau Héros révélé ?

Après plusieurs théories lancées par les joueurs, Blizzard vient de publier un artwork concernant le nouveau héros d’Overwatch qui devrait nous éclairer.


Nous vous parlions il y a quelques jours de d’Efi Oladele, originaire de Numbani, génie en robotique et en intelligence artificielle, qui devrait faire son arrivée prochainement dans Overwatch.


Après cette annonce, certains joueurs ont émis plusieurs théories concernant le futur personnage jouable. Nous avions alors tous espéré que le 24ème personnage serait Doomfist, mais Blizzard a annoncé que “de multiples nouveaux héros sont en préparation en ce moment même” et que le nouveau personnage “ne sera pas celui auquel vous pensez”.

En quête de réponse, quelques joueurs se sont alors pencher plus en détail sur la vidéo d’annonce de Sombra (disponible ci-dessous) afin de détecter plusieurs indices sur l’écran hacké. On y remarque le gant de Doomfist, accompagné d’une créature robotisée à quatre pattes.

Or, en janvier, un utilisateur de Reddit publiait plusieurs informations au sujet d’Overwatch. Dont l’annonce de l’évènement “L’année du Coq” ainsi que plusieurs détails sur une machine Omniaque quadrupède nommée Anchora, un tank de Numbani issu de l’esprit ingénieux d’Efi Oladele.

Cette théorie prenant de l’ampleur, Blizzard a publié un artwork qui vient donc confirmer l’origine du prochain champion. Nous pouvons voir l’aéroport de Numbani complètement ravagé avec un énorme trou dans le mur à l’appui, qui ressemble à un coup de poing puissant, et des robots OR15 mis hors-combat. Le message annonce : « les unités de défense OR15 détruites au cours d’une confrontation avec un assaillant non-identifié à l’aéroport de Numbani. Aucune victime civile n’est à déplorer.« 

Il est peu probable que cet acte vienne d’une des créations d’Elfi, mais il est possible que Doomfist soit à l’origine de ce carnage et que Anchora ai été créé pour l’arrêter.

Overwatch est disponible depuis le 24 mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC.  

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !