Outcast – Second Contact : Sa sortie repoussée

Outcast – Second Contact est le reboot du jeu d’aventure de l’année 1999. Programmé pour le mois de mars, le jeu est finalement repoussé.


Outcast – Second Contactest le reboot du jeu d’aventure de l’année 1999 avec son monde open-world, devait revenir sur nos plateforme le mois prochain, soit en mars. Malheureusement, le jeu vient d’être repoussé.

En effet, Yves Grolet, fondateur du studio Appeal et Game Director de Outcast – Second Contact, c’est exprimé sur l’avancée du jeu ainsi que sur le report de sa sortie.

« En accord avec notre éditeur Bigben, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à cet automne. Ce délai nous permettra d’enrichir les graphismes et le gameplay afin que Outcast – Second Contact propose une immersion encore plus profonde. Nous apportons un soin particulier au système de combat et à l’IA afin de procurer une expérience de jeu digne des meilleurs jeux d’action. »

Bigben Interactive et Appeal en profitent pour annoncer qu’Outcast – Second Contact sera présent lors de la Games Developers Conference, à San Francisco, du 1er au 3 mars prochain.

Outcast – Second Contact sera disponible cet automne sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !