Nintendo Switch: Un nouvel aperçu et un bonus à découvrir

Nintendo Switch chez Jimmy Fallon

C’est la grande attente du début d’année 2017. La Nintendo Switch fait une nouvelle fois parler d’elle, mais cette fois ci, avec une petite démo de gameplay la ou personne ne s’y attendait vraiment.


C’est lors de la célèbre émission Américaine « The Tonight Show » présenté par Jimmy Fallon que la Nintendo Switch a fait une belle apparition.

Alors que Reggie Fils-Aime (et Miyamoto dans le public) lui faisait découvrir Super Mario Run sur mobile, la Nintendo Switch à fait surface alors qu’elle était jusque la caché dans une mystérieuse boite de l’univers Mario.

Nous avons pu donc y découvrir un extrait de The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui semble suivre les traits de la version sur Wii U. Bien sur, il faudra être patient encore une fois pour en savoir d’avantage sur la nouvelle console de Nintendo, puisqu’une conférence se tiendra le 12 janvier prochain et nous pourrons lever le voile sur les questions que nous nous posons tous !

C’est en tout cas un beau coup de Marketing. Et en bonus Miyamoto à la guitare reprenant le thème Mario en live avec les musiciens de « The Tonight Show« .