Motorsport Manager annoncé en version physique sur PC, Mac et Linux

Cover Motorsport manager

Les jeux dématérialisés fonctionnent de plus en plus de nos jours, mais quelques un sortent du lot et nous propose encore des versions boite plus apprécié par bon nombre de joueurs.


SEGA et Playsport Games viennent de nous annoncer la version physique pour son jeu MotorSport Manager sur PC, Mac et Linux. La version boite contiendra la totalité des DLC’s actuellement disponible pour le jeu y compris la toute nouvelle « Série GT »

Version boite Motorsport Manager

Le DLC « Series GT » agrandit le monde de Motorsport Manager en ajoutant le nouveau défi palpitant de gérer une équipe ! Les Managers pourront se battre dans deux catégories, le GT Challenger Series avant de monter dans le prestigieux GT Championship. Les deux championnats seront composés de nouvelles équipes, pilotes et staff.

La dernière mise à jour du jeu « Créez votre écurie » vous permettra de créer votre propre équipe. Vous pourrez personnaliser le nom, le logo, les couleurs ou encore l’uniforme de votre équipe.
Vous l’aurez compris, celle ci vous donnera un meilleur contrôle en vous offrant la possibilité de créer et de personnaliser votre propre équipe, et d’être votre propre président.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Motorsport Manager sera disponible en version physique sur PC, Mac et Linux le 24 Mars 2017.