Micro Machines World Series: Découvrez le premier trailer de gameplay

Logo Micro Machine World Series

Après un peu plus de 10 ans d’absence, Micro Machine fait son grand retour sur toutes les plateformes et nous éblouit d’un premier trailer de gameplay


Semez le chaos, tout en ayant le sourire ! C’est ce que confirme Chris Grey, le producteur exécutif du jeu :

« Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC ».
« en plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer ».

Vous trouverez le même plaisir, comme par le passé Micro Machines World Series vous proposera de jouer à quatre joueurs en local, mais aussi vous pourrez vous lancer dans des courses en lignes à 12 joueurs.

« Quand il y a autant de joueurs sur le même écran, et quand les 12 véhicules s’affrontent pour rester en tête en prenant chaque virage à la corde, la course est encore plus périlleuse et excitante. »

En plus des modes de courses classiques, les modes « Battle » permettent jusqu’à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d’intenses parties multijoueur de « Capture de drapeau« , de « Territoire » ou encore de « Match à mort par équipe » en 6 contre 6.

Quelques images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pourrez personnaliser vos batailles avec 12 nouveaux véhicules, dont la VOITURE ESPION, l’HOVERCRAFT, LE MONSTER TRUCK ou le CHAR H.I.S.S. G I JOE, qui ont tous leurs propres caractéristiques et armements. A vous ensuite d’essayer d’écraser vos adversaires, de les broyer ou de les détruire avec de nombreuses nouvelles armes, dont le lanceur de dynamite, l’onde de choc, la tourelle Cobra ou les lanceurs NERF. Chaque véhicule peut également être personnalisé avec des skins pour changer de look. L’ajout d’émoticônes, de poses de victoire et de trophées renforcent l’aspect convivial du jeu à la fin d’un match.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Micro Machine World Series sera disponible le 23 Juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.