Metro Exodus : Le jeu est passé GOLD !

Metro Exodus

Il aura fallu 5 années de dur labeur à Deep Silver et 4A Games pour venir à bout de ce qui sera sans doute le jeu à ne pas manquer pour ce début d’année 2019, Metro Exodus. Passé Gold cette semaine, les joueurs ont aussi droit à une petite surprise de la part du Studio.


Magnifique n’est ce pas ? Cette superbe introduction crée par Elastic, à qui l’ont doit également celles des séries Game of Thrones et Westworld nous donne envie de plonger le plus vite possible dans l’univers de Metro Exodus.

Andy Hall, Directeur créatif d’Elastic, confie :

« Nous avons été très heureux que Deep Silver et 4A Games nous proposent de créer cette séquence d’introduction. C’est le genre de projet que nous adorons. Dès que nous avons été plongés dans le jeu, nous avons vécu pendant plusieurs semaines dans ces paysages glacés et terrifiants… et nous sommes ravis de ce que nous sommes parvenus à transposer dans l’intro. »

Troisième épisode de la saga Metro, il aura fallu attendre plus d’un ans et demi depuis son annonce à l’E3 2017 pour voir enfin le bout du tunnel !

Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver explique :

« Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019. »

Vous l’aurez donc compris, non seulement Metro Exodus est passé Gold il y a quelques jours, mais en plus, le jeu pourra être distribué une semaine en avance par rapport au planning initialement fixé par le studio.

Metro Exodus sortira finalement le 15 Février 2019 sur Xbox One et PlayStation 4 !

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !