Mass Effect Andromeda : trailer, image et bêta au menu !

Annoncé il y a plus de deux ans à l’E3 2015, Mass Effect Andromeda continue à se faire envier. Electronic Arts et BioWare nous font découvrir de nouvelles images, l’arrivée d’une bêta et un trailer dévoilé lors de la N7 Day.


La première info est l’arrivée d’un nouveau trailer lors de la fête mondiale de Mass Effect qui a eu lieu le 7 novembre : la N7 Day. Ce trailer nous en apprend plus sur le jeu : les ennemis qui y seront présent, des environnements variés, mais aussi qu’il y aura beaucoup d’action dans ce nouvel opus. On vous laisse sans plus tarder découvrir toutes ces nouvelles choses. Bon visionnage !

Après ce magnifique trailer, les deux studios ont révélé qu’une bêta multijoueur verrait le jour dans les semaines à venir. Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà vous y inscrire via ce lien en y complétant votre profil. De plus, nous pouvons apprendre que le jeu sera jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs. Plus qu’à attendre la date officielle de la bêta et nous serons parés à pouvoir enfin y mettre les doigts dessus. En attendant cela, de nouvelles images du jeu sont disponibles. On vous laisse alors en profiter dans la galerie ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous rappelons que l’opus est un TPS de type action/RPG et il devrait sortir Printemps 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.