LITTLE NIGHTMARES: La date de sortie dévoilée

Bandai Namco Europe a donné la date de sortie de Little Nightmares, le jeu d’aventure et d’énigmes du studio Tarsier.


Bandai Namco Entertainment Europe et les studios Tarsier ont annoncé la sortie de LITTLE NIGHTMARES, le 28 avril 2017, sur support physique et en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La Six Edition est également disponible en précommande chez les revendeurs participants. Elle comprend une figurine de 10 cm de haut rangée dans une boîte en forme de cage, la bande originale composée par Tobias Lilja des studios Tarsier, un poster A3 exclusif ainsi que des stickers.  Les joueurs PC et PS4 auront également droit à la bande originale au format numérique et à un thème PS4™ ou un fond d’écran PC exclusif du concierge.

Si vous précommandez le jeu, vous recevrez les masques épouvantail et théière renversée, pour aider Six à se fondre au milieu des autres habitants de l’Antre.

Bandai Namco a profité de cette annonce pour dévoiler un nouveau trailer. De nouvelles images de gameplay dans lesquelles on peut voir Six se balader à travers les environnements sombres du jeu et tenter d’échapper à ses kidnappeurs.

N’hésiez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire!