LEGO Worlds annoncé pour fin février

Explorez, découvrez et créez une galaxie de mondes. 


Dans LEGO Worlds, les joueurs pourront se lancer dans un périple passionnant pour devenir un Maître Constructeur, au sein d’un monde ouvert fait entièrement de constructions LEGO.

Voici un aperçu du jeu, via Warner:

« Les joueurs pourront découvrir des trésors cachés dans des environnements allant du plus drôle au plus fantastique. Les mondes prendront vie à travers une grande variété de véhicules et créatures – des cowboys qui chevauchent des girafes aux vampires effrayant des yétis ; du rouleau compresseur, aux voitures de courses et aux colossales machines pour creuser. Les joueurs peuvent embarquer dans une quête pour devenir un Maître Constructeur et aider en chemin d’autres personnages LEGO : trouvez une épée pour un roi, protégez un fermier d’une invasion zombie, ou construisez une maison pour un homme des cavernes. Les environnements et les créations prennent vie, et peuvent être construits brique par brique, ou être parsemés de modèles préfabriqués LEGO. Les joueurs pourront aussi utiliser d’extraordinaires outils qui permettront de peindre et de modeler les paysages. La fonction multijoueur en ligne de LEGO Worlds permet aux joueurs d’explorer le monde de leurs amis, de créer ensemble et de jouer en mode coopératif ou encore compétitif. »

Un pack de contenu téléchargeable « LEGO Agents », comprenant de nouveaux personnages, des véhicules, des armes et bien d’autres produits de la gamme de jeux « Agents », sera disponible exclusivement pour PlayStation 4 pour une période limitée.

LEGO Worlds, actuellement disponible sur PC en Early Access via Steam, verra son lancement complet pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 février en Europe.