League of Legends: Yellowstar stoppe sa carrière de joueur pro

Yellowstar, l’un des plus grands joueurs français de League of Legends, a annoncé, via Twitter, qu’il mettait fin à sa carrière professionnel.

C’est officiel, mercredi, Yellowstar a annoncé sur Twitter sa volonté d’arrêter sa carrière de joueur professionnel de League of Legends avec le message « Today is the day I stop. ».

Originellement joueur de la Team aAa c’est finalement auprès de Fnatic que Yellowstar se sera entièrement épanoui. Joueur d’exception officiant au poste de Support sur League of Legends, il aura participé à toutes les compétitions de League Championship Series depuis les débuts du jeu. Aujourd’hui c’est l’heure pour Yellowstar de mettre fin à sa carrière de joueur mais de nombreuses opportunités s’ouvrent encore à lui.

Ce jeudi 20 octobre, le PSG a tenu une conférence de presse un peu particulière, car celle-ci annoncé l’arrivée du PSG eSport. 

Alors que la rumeur voulait que Bora “YellOwStaR” Kim soit annoncé comme le nouveau coach de cette future équipe League of Legends, qui évoluera d’ailleurs en Challenger Series, soit l’équivalent de la deuxième division professionnelle en Europe. Il sera finalement à la tête de la section eSport du Paris-Saint Germain , c’est à dire qu’il occupera un rôle de manager général au sein de cette nouvelle branche du club parisien.

Aucune autre information n’a été divulguée pour le moment, il faudra nous armer de patience pour en apprendre plus sur cette nouvelle équipe.