League of Legends : Patch 7.6

Le Patch 7.6 arrive dès demain ! Et au programme le nouveau Galio, le colosse, une mise à jour des champions, des modifications des modes de jeu en rotation, et bien plus encore !


« Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 7.6, dans lequel Galio vient nous montrer pourquoi il ne faut pas négliger ses jambes quand on fait de la muscu (vous avez vu la détente qu’il a ?).

Cette fois-ci, le patch est plus léger que d’habitude, mais ça ne veut pas dire que nous ne faisons aucun changement. Au contraire, nous peaufinons nos projets récents, comme Aatrox, Soif de sang du guerrier et Varus/Miss Fortune. Coïncidence rigolote, mais qui n’en est peut-être pas une : plusieurs choses ont droit à des buffs purs et simples, mais rien ne se fait nerfer sans que l’on ne procède à un buff de compensation sous une forme ou une autre. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.

Il y a également longtemps que le client mis à jour n’avait pas eu droit à une mention dans l’intro. Notre équipe s’est concentrée sur l’amélioration des performances et de la stabilité. Ça ne rend pas les notes de patch incroyablement palpitantes, mais ces changements font une vraie différence. Modifier les pages de maîtrises sera plus rapide en mode Config. basse et la sélection des champions sera globalement plus fluide, alors si vous évitiez le nouveau client à cause de problèmes de performance, c’est le moment idéal de faire un nouvel essai.
Lisez notre section Mise à jour du client de League of Legends plus bas pour les détails.

C’est tout pour cette intro ! Bonne chance dans la Faille et à la prochaine ! »

 Paul « Aether » Perscheid
 Mattias « Gentleman Gustaf » Lehman
 Lucas « Luqizilla » Moutinho
Pour voir toutes les informations concernant ce nouveau patch, c’est ICI !

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !