League of Legends: Patch 6.23

Le voilà, la patch 6.23 de League of Legends sera disponible dès demain avec la mise à jour du client, une mise à jour des champions, et bien d’autres changements, mais surtout l’arrivée tant attendu du skin Lux élémentaliste.


 

« Bonjour, invocateurs.

Je sais que certains d’entre vous n’ont pas encore fini de lire les notes du précédent patch, mais nos premiers ajustements de la présaison sont déjà prêts. C’est parti !

Les vétérans de League of Legends remarqueront peut-être que les premiers changements qui suivent le patch de présaison sont moins nombreux que les années précédentes. Rassurez-vous, ça ne veut pas dire que nous nous relâchons, au contraire : nous surveillons attentivement l’évolution de l’équilibre dans la Faille. Cela dit, les mises à jour de cette présaison sont sorties en créant moins de gros problèmes que celles d’autres années, et la majorité des changements (dans et hors du jeu) sont encore en rodage.

À part cela, nous avons quelques changements du meilleur aloi pour Shyvana. Cette mise à jour est différente de celles que nous avons offertes aux assassins ou à Yorick. Shyvana n’avait pas de gros problèmes qu’il fallait résoudre ; nous voulions seulement la rendre meilleure. Vous trouverez tous les détails un peu plus bas, alors nous n’allons pas nous étendre davantage ici.

Pour finir, n’oublions pas le nouveau skin ultime de LoL : Lux élémentaliste ! Il sortira au cours de ce patch, guettez l’apparition du nouveau look de Lux ! Ou plutôt, « des nouveaux looks ». Il y en a dix !

Bonne chance et amusez-vous bien »

Pour en savoir plus sur le patch à venir, c’est ICI!