League of Legends: Patch 6.20

Le patch 6.20 de League of Legends vient de sortir avec un nouveau champion Ivern, les skins « Gardiennes des étoiles », la correction des bugs, la mise à jours des champions et bien d’autres changements.

« Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.20 ! Pour notre vingtième patch de la saison, nous vous proposons un arbre. L’Aîné de la forêt débarque dans la Faille, alors allez saluer cette vieille branche, amusez-vous dans l’herbe et n’oubliez pas de faire un câlin à Marguerite !

Euh, non, mieux vaut peut-être oublier le câlin.

Aujourd’hui, nous nous intéressons à certains champions dont la présence ici ne devrait pas trop vous surprendre : Ashe, Vladimir et Taliyah. Cela fait déjà quelques patchs qu’ils rencontrent des problèmes, c’est pourquoi nous procédons à quelques changements pour faciliter les équilibrages futurs. Nous avons aussi d’autres modifications et un tout nouveau champion… Et nous avons fait un nouveau pas vers la présaison !

D’un point de vue pratique, nous continuons d’utiliser le haut de la liste des champions pour mettre en avant les changements les plus vastes ou controversés. Ashe commence par un A, alors elle aurait été en tête de liste de toute manière… Coïncidence ? À vous de voir.

GL HF ! »

Pour voir toutes les notes du patch 6.20 c’est ICI