League of Legends: Patch 6.19

Avec un peu de retard, voici le patch 6.19 de League of Legends. Ce patch contient une mise à jour des champions, corrections des bugs, et bien d’autres changements. 

Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.19, celui avec lequel nous reprenons notre programme normal. Cela signifie deux choses : premièrement, nous pouvons nous occuper de quelques projets jugés trop risqués pour les patchs qui se concentrent essentiellement sur le Mondial. Deuxièmement, notre travail d’équilibrage a retrouvé son calibrage standard.

Qu’avons-nous donc aujourd’hui ? Le changement le plus important est une annulation partielle de la mise à jour de Kog’Maw effectuée l’an dernier. Le contexte est deux fois plus long que cette introduction, alors nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet ici. Le toutou du Néant mis à part, nous nous intéressons également aux champions dont les forces et les faiblesses sont déréglées. Nous avons une poignée de champions censés être forts en fin de partie qui prennent l’avantage un poil trop tôt (Soraka, Cassiopeia), mais aussi quelques champions qui perdent bien trop en efficacité à mesure que la partie avance (Corki, Mundo). Nous intervenons donc pour corriger tout ça.

Ajoutez à cela quelques changements qualitatifs, et vous obtenez un patch plutôt cool ! Que vos signaux sur l’ATH soient nombreux, vos annulations d’achats moins handicapantes et vos sorts d’invocateur moins souvent lancés par erreur en début de partie.

GL HF !

P.S. : vous remarquerez que Kog’Maw est en tête des notes de patch et ne respecte pas l’ordre alphabétique. Nous allons désormais utiliser le haut de la liste des champions pour mettre en avant les changements les plus vastes ou controversés. Nous avons déjà essayé de procéder ainsi par le passé, mais maintenant c’est officiel. Le Top des notes ? C’est tout de suite !

Pour plus d’information sur ce Patch, c’est ICI!