League Of Legends, Patch 6.12

Un nouveau patch de League Of Legends arrive. Au programme, des corrections de bugs, ajustements des maîtrises, modifications des champions etc … 

Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.12, celui qui fait la part belle à l’ARAM. Bien qu’il y ait un bon nombre de changements sans rapport avec l’Abîme hurlant, nous nous sommes dit que c’était l’occasion de nous adresser ici aux amoureux des Poros et du Pont meurtrier.

Nous ne faisons pas souvent d’ajustements directs à l’ARAM en tant que mode, alors parlons un peu du contexte de tout cela. Nous n’avons pas l’intention d’équilibrer totalement un mode de jeu aléatoire, étant donné les compositions farfelues qui peuvent fouler le pont, mais nous sommes convaincus de pouvoir faire quelques changements utiles en retouchant les anomalies les plus évidentes. Cela signifie que nous allons nous attaquer au caractère dominant des soigneurs et des équipes à poke, mais aussi aider les champions en mêlée (et les autres classes privées d’or) à être sur un pied d’égalité avec le reste. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ci-dessous. Amis ARAMeurs, le Solstice est arrivé plus tôt que prévu !

Nous avons également effectué des changements pour ceux qui préfèrent les terrains de jeu moins givrés. Le plus gros de ce patch est dédié aux ajustements mineurs (surtout du côté des objets et des maîtrises) qui devraient donner un coup de pouce à certaines classes ou à certains builds (ou calmer leurs ardeurs), afin d’aider ceux en difficulté à briller davantage. Ajoutez à cela quelques petits buffs (et 6 secondes de récupération en moins pour le 1er rang du dash de Corki), et vous verrez que ce patch met à l’honneur les petits bonhommes de l’Abîme hurlant et d’ailleurs.

C’est tout pour le moment ! En attendant le prochain patch, puissent tous vos Marquages mener à des Rushs, et tous vos Rushs mener à des victoires !

GL HF.

Patrick « Scarizard » Scarborough

Pour voir toute les corrections et modifications apporté aux champions à l’occasion de ce patch rendez vous sur le site officiel de League Of Legends