League of Legends: le Patch 7.2 est disponible

Le deuxième patch de la saison compétititive est disponible sur League of Legends.


Au menu de ce patch 7.2, un nouveau rework pour le champion Warwick, des skins pour Lucian et Quinn, de nouveaux chromas pour les skins de Ahri Popstar et LeBlanc Prestigieus et bien plus encore…

« Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 7.2, dans lequel nous continuons nos ajustements post-présaisonniers et vous présentons un petit nouveau qui a du chien. Arh-ouuuh.

Maintenant que la poussière de la mise à jour des assassins est retombée, nous buffons la létalité afin de rendre à vos meurtriers préférés un peu de force en milieu de partie et du potentiel d’effet boule de neige. Nous continuons également d’atténuer prudemment la domination des junglers en début de partie, en réduisant cette fois-ci les PV qu’ont les junglers au moment de leurs premiers ganks. En ce qui concerne Rédemption et Courage du colosse, leurs débuts ont été enthousiasmants durant la présaison, mais nous devons prendre des mesures pour que les joueurs puissent opter pour des alternatives sans le regretter.

Au-delà des changements généraux, nous nous penchons aussi sur quelques problèmes plus localisés. Darius et Katarina sont trop écrasants sur leurs voies en début de partie, c’est pourquoi nous voulons desserrer un peu leur emprise. Fantôme, quant à lui, équivaut à un deuxième bouton « Panique ! » quand il est associé à Saut éclair, ce qui peut s’avérer assez frustrant pour l’adversaire. Nous renforçons donc la différence entre ces deux sorts (plus de détails ci-dessous).

C’est tout pour cette intro ! Nous vous donnons rendez-vous dans la Faille, où vous pourrez vous promener dans les bois tant que Warwick n’y est pas ! »

Pour plus de précisions sur ce patch, c’est ICI !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire!