League of Legend: Patch 6.17

Le patch 6.17 de League of Legend sera disponible ce mercredi matin. Au menu, une correction des bugs évidemment, modification de quelques champions, les tourelles ciblerons les champions de façon plus cohérente, les skins à venir et de nouveau chroma. Bon jeu!!!

« Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.17, celui qui prépare le terrain du mondial avec une flopée de changements. Il nous reste encore un patch après celui-ci pour finir nos ajustements, mais la situation ne devrait plus trop changer en deux semaines.

Ceux et celles d’entre vous qui découvrent League of Legends en période de tournoi international se demandent peut-être en quoi l’équilibrage du mondial est différent. Tout d’abord, en temps normal, nous équilibrons le jeu en tenant compte du haut du palier Platine, mais les patchs de tournoi sont davantage dédiés au plus haut niveau. Ensuite, le type de changement effectué est relativement sans risque, aussi bien en termes d’impact (rien ne devrait changer de manière inattendue) qu’en termes de bugs potentiels.

Passons de la théorie à la pratique et penchons-nous sur la diversité des champions : sur la scène professionnelle, cette diversité n’est pas aussi riche que nous le voudrions, c’est pourquoi nous essayons d’étendre les possibilités. Cela signifie donc nous attaquer à certains des champions les plus omniprésents (Rek’Sai, Gragas, les tireurs utilitaires) et donner un coup de pouce aux quelques champions qui ne sont pas loin d’être viables pour le mondial. Ce travail continuera bien entendu au prochain patch (ce n’est pas parce que tu te changes en flaque qu’on ne te voit pas, Vlad).

C’est tout pour cette intro ! Bonne chance, amusez-vous bien et puissiez-vous croiser davantage de champions différents ! »

Pour voir en détail ce qui va changer dans ce patch c’est par ICI!!!