League of Legend: Patch 6.16

Le nouveau patch de League of Legend vient d’être annoncé avec l’arrivée de nouveau Champion Kled, une corrections des bugs, une mise à niveau des champions et de la sélection des champions et enfin des skins à venir. Ce patch sera disponible mercredi matin.

 

« Bonjour, invocateurs.

Bienvenue dans les notes du patch 6.16, celui qui est plus léger que la moyenne. Ne vous en faites pas pour autant, nous ne vous avons pas oubliés ! Nous espérons que le calme qui règne sur la Faille vous (et nous) aidera à repérer les anomalies avant que ne commence le mondial. Et pour qu’il y ait vraiment du calme, il faut qu’il n’y ait plus de bruit (logique), ce qui veut dire que nous devons nerfer les champions les plus bruyants et les plus dominateurs. Sona met le feu au dance-floor de la Faille ces temps-ci et il est temps de baisser un peu le volume. Nous procédons également à quelques peaufinages : certains de nos précédents buffs et nerfs nous donnent aujourd’hui l’occasion d’apporter des changements complémentaires aux champions qui auraient bien besoin d’une identité plus claire. Nous nous attardons donc sur ces champions pour nous assurer que leurs forces, et seulement leurs forces, soient à l’honneur.

Oh, et puis il y a un petit nouveau : Kled. En parlant de forces, les siennes consistent à poursuivre des gens pour leur mettre des petits coups dans le bas du dos, alors en selle, et foncez vers la victoire avec Skaarl !

Bonne chance, amusez-vous bien et n’oubliez pas : si un ennemi vous ennuie, faites-lui une Kled-bras . »

Pour en savoir plus, c’est par ICI!