League of Legend: Patch 6.15

A menu de ce nouveau patch, correction des bugs, mise à jour des champions, mise à jour des objets, mise à jour des illustrations de skin et les skins Projet Ashe, Ekko et Katarina.

 

« Bonjour, invocateurs !

Bienvenue dans les notes du patch 6.15, où nous commençons à préparer le terrain pour le mondial (c’est fou ce que le temps passe vite !). Les play-offs régionaux approchant à grands pas, nous voulons nous assurer que la meta ne change pas trop d’ici le mondial, de manière à ce que les équipes puissent se qualifier dans des conditions identiques à ce qui les attend au mondial lui-même.

Cette fois-ci, nous nous sommes concentrés sur le début de partie, et plus précisément sur le désormais incontournable lane-swap des pros. Notre but est de réduire la symétrie entre les bâtiments de défense pour que les voies du haut et du bas ne soient plus des miroirs parfaits. Si l’on ajoute une mécanique de « premier sang » pour les tourelles, l’échange de tourelles extérieures n’est plus un échange équivalent. Nous ajusterons tous ces changements au fil des patchs à venir, mais ce seront les dernières modifications majeures que vous verrez jusqu’à la fin de la saison.

Mis à part le début de partie, nous faisons également le point sur la diversité des champions ; certains ont besoin qu’on leur tienne la bride (Hecarim) et d’autres reçoivent enfin un peu d’attention (Kassadin ?!). Et, vous vous y attendiez, nous avons des buffs pour Corki. Certains mèmes ne meurent jamais.

C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous dans la Faille, et n’oubliez pas de faire couler le premier sang des tourelles ! (Ou tomber la première pierre ?) »

Pour avoir toute les informations sur ce patch, c’est ICI