League of Legend: Patch 6.14

Au menu de ce nouveau Patch, une mise à jour de Ryze, la mage runique, une correction des bugs, des skins à venir, …

 

« Bonjour, invocateurs.

Ce patch est un vrai fourre-tout, mais vous y trouverez plein de choses intéressantes. Les changements sont trop nombreux pour tous être mentionnés dans cette intro, mais nous ferons en sorte de couvrir les plus importants.

Commençons par la mise à jour de Ryze. Notre mage bleuté possède un tout nouvel ultime, alors ne soyez pas surpris si des groupes d’ennemis surgissent subitement dans l’antre du Nashor pour vous voler votre précieux buff violet. C’est le genre de choses que Ryze fera désormais ! Pour plus d’informations, nous ne pouvons que vous encourager à lire l’article dédiée à sa mise à jour.

Passons maintenant à la Forêt torturée. Les récents changements saisonniers ont chamboulé l’écosystème 3c3, notamment en permettant aux tireurs de dominer outrageusement. Nous effectuons donc quelques changements pour régler cette situation en nous appuyant surtout sur les objets qui y sont disponibles. (Adios, Épée sanglante.)

Pour finir, nous continuons nos efforts (commencés avec le patch 6.13) visant à rendre les supports plus satisfaisants à jouer en accordant un peu d’attention à Sona et Leona. La faible disponibilité de leurs sorts était un problème : une fois leur enchaînement initial effectué, ces deux champions n’avaient rien à faire, si ce n’est se tourner les pouces, en attendant la fin de leurs délais de récupération. Nous offrons à Leona de nouvelles choses à faire après l’engagement du combat, tandis que Sona fera toujours la même chose mais beaucoup plus fréquemment.

C’est tout pour cette intro, nous n’allons pas vous retenir plus longtemps ! Puissent vos sorts être satisfaisants et vos délais de récupération bien communiqués. »

Pour plus d’information sur ce nouveau patch, c’est ICI!