Heavy Metal Machines : Découvrez les dernières mises à jour

Trois nouvelles langues, des nouveaux skins de voitures et un nouveau système de classement sont au programme de la mise à jour de Heavy Metal Machines.


Les frères Clunker vont bénéficier d’un véhicule revisité lors de cette mise à jour grâce à de nouveaux visuels et une nouvelle 3D. Ces deux ploucs ont amélioré leur pick-up pour le renforcer et en faire le véhicule le plus résistant de l’arène. Quant à Metal Herald, « Dieu » du Rock’n Roll, il voit sa collection de skins s’agrandir. Niveau sonorisation, il se voit équiper de haut-parleurs spéciaux qui peuvent, parait-il, déchirer les tympans de ses adversaires.

Un nouveau système de classement va aussi voir le jour. A présent, les joueurs seront classés sur une période donnée (saison), divisée en périodes plus courtes, grâce à leurs statistiques telles que les dégâts par minute, réparation par minute et le nombre de bombes placées dans la base ennemie. Les scores généraux sont calculés grâce à un système de calcul transparent disponible ici. A la fin de chaque saison, des récompenses seront distribuées aux joueurs figurant au Hall Of Fame.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Heavy Metal Machines sera désormais disponible en français, allemand et espagnol sur PC.