GTA V Online: Mise à jour de Noël!

Festivité 2016 GTA V

Les fêtes de fin d’année approchent. Pour l’occassion, Rockstar a prévu quelques petites surprises.


C’est bientôt Noël, et comme chaque année, Rockstar vous offre une mise à jour afin de profiter de cette période de l’année. Cette mise à jour est déjà disponible et se termine le 9 janvier 2017.

Cette année, de nouveaux objets sont disponible comme de nouveaux pull et bonnets lumineux! Tout les contenus des années précédentes seront disponibles.

Toutefois, pour les joueurs PC qui souhaitent acquérir cette mise à jour, il vous suffit de télécharger la mise à jour  « Import-Export » au préalable. Celui-ci est disponible via le Patch 1.0.944.2 de GTA V sur PC.

Aussi, vous pouvez acquérir de toutes nouvelles combinaisons fluorescentes dans les boutiques de vêtements, mais également le lanceur pyrotechnique qui est désormais disponible chez Ammu-Nation (et sous votre sapin pour la veille de Noël). Tout ceci vous aidera à patienter en attendant l’arrivée de la neige à Los Santos & Blaine County !

La Truffade Nero et sa variante custom sont également disponibles chez Benny’s Original Motor Works. Rockstar a annoncé aussi l’arrivée d’autres véhicules chez Benny durant la période festive.

Le pyjama bleu et rouge rayé ainsi que la veste d’intérieur bleue rayée seront disponible jusqu’au 2 janvier.

Durant cette période, vous pouvez participer au concour Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Il vous suffit de photographier vos nouveaux cadeaux ou d’immortalisez un miracle de Noël et ajoutez  #FESTIVESURPRISE2016 sur vos photos sur le Social Club et vous pourriez être l’un des cinq chanceux à gagner 1 000 000 de GTA$ ! Le concours se termine le 3 janvier à 5h59. Vous pouvez consulter le réglément ICI!

En plus de tout ces cadeaux, les GTA$ et les RP sont doublés jusqu’au 22 décembre, dans le mode rivalité « Une case en moins ». Et ce n’est pas fini, une réduction de 25% est offerte sur les articles suivants jusqu’au 2 janvier :

  • Véhicules : Enus Super Diamond, Nagasaki Shotaro, peintures et néons
  • Transport aérien : Buckingham Nimbus et Volatus
  • Propriétés : penthouses d’Eclipse Towers, appartements sur pilotis et intérieurs d’appartement de luxe
  • Ammu-Nation : lance-grenades compact, fusil à pompe compact, mitraillette légère et fusil compact.

Jusqu’au 2 janvier, la course casse-cou premium change de nom et devient « la chute »,  avec une récompense de 100 000 GTA$ pour les vainqueurs , de 30 000 GTA$ pour les deuxièmes et 20 000 GTA$ de remboursement des frais d’inscription pour les troisièmes. Petit bonus, tous les participants se verront attribuer le triple de RP.

Voila de quoi passer de bonne fête de fin d’année sur GTA Online.

Le « Festive Surprise 2016 » est disponible sur PS4, Xbox One et PC.