GTA Online : Import – Export arrive en décembre.

Mise a jours GTA 5 Online Import / export

Encore un ! Rockstar ne cesse de mettre à jour le contenu de GTA Online et nous attire une fois de plus sur son jeu avec le DLC Import – Export qui arrive courant Décembre. Mais que contiendra t’il ? Quand sortira t’il ? Voyons ceci ensemble.


DLC import - export GTA Online

Rockstar vient d’annoncer son nouveau DLC. Toujours gratuit pour les joueurs, il sera question cette fois ci du DLC « import/export « . Souvenez vous, nous retrouvons à peu près les même missions consistant à voler une liste de voitures pour les exporter. Missions qui dans les titres précédents de GTA a fait le bonheur des joueurs.

Rockstar décrit sont DLC
« Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables »

Vous pourrez agrandir vos bureaux, vos garages, qui accueilleront désormais 60 places et toujours votre atelier de customisation personnelle. Nous devrions aussi être gâté de 25 véhicules supplémentaires, de nouveaux entrepôts qui serviront de garage pour les nouveaux véhicules. Mais nous n’irons pas plus loin.Tout ceci reste encore à confirmé.

Le DLC devrait sortir le 13 Décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.