Ghost Recon wildlands nous dévoile les dates de son open bêta

Open bêta ghost recon

Après un carton lors des inscriptions pour la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Ubisoft nous annonce aujourd’hui les dates et heures d’ouverture de l’open bêta.


Les participants de cette bêta ouverte aurons accès à une mission additionnelle gratuite, la « la Unidad Conspiracy » dans le jeu complet. Vous y déclancherez une guerre entre la Unidad, la  milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte.

Vous allez pouvoir découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse que vous connaissez déjà pour ceux qui ont pu participer à la bêta fermée de ce début de mois, qui est l’endroit idéal pour débuter l’expérience de Ghost Recon Wildlands avec une emprise plutôt faible du cartel.

Vous découvrirez aussi dans cette bêta ouverte une nouvelle province nommée Montuyoc, qui quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

La bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands se déroulera du 23 12h au 27 février 12h sur Playstation 4, Xbox One et PC. Elle sera préchargeable à partir du 20 Février.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie, où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel dans un monde ouvert qui les laisse libres d’aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.