Ghost Recon Wildlands : Bêta historique et trailer de lancement

Lancement Ghost Recon Wildlands

L’une des grosse sortie de ce mois ci est enfin disponible et Ubisoft nous dévoile pour l’occasion son trailer de lancement.


C’est aujourd’hui l’arrivée officielle de Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands, et pour cette occasion, nous allons revenir sur les chiffres des phases de bêta qu’Ubisoft annonce historiques !

Les phases de Bêta ont accueilli plus de 6,8 millions de participants. La Bêta Ouverte, qui s’est terminée quant à elle le 27 février, a battu le record du plus grand nombre de participants à une Bêta dans l’histoire d’Ubisoft. Plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont formé des équipes pour jouer en mode coopératif sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour remercier tous les joueurs qui ont participé aux Bêta, Fermées ou Ouvertes (et qui joueront au jeu complet avant le 31 mars avec le même compte Ubisoft), Ubisoft vous offre un accès à la mission additionnelle « La Unidad Conspiracy ». Cette récompense inclut trois missions exclusives dans la région de Media Luna, l’un des bastions de l’Unidad et sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu.

Suivez nous pour ne rien manquer des dernières actualités, lives, tests et autres !

Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC via Uplay.